Obsèques de Jean Boulet

Les obsèques de Jean Boulet se sont déroulées le samedi 19 février 2011 en L’église Saint-Jean de Malte à Aix-en-Provence en présence de ses proches, enfants et petits enfants et de tous ceux qui l’ont côtoyé ou travaillé avec lui de la SNCASE à l’Aérospatiale. Beaucoup d’émotion parmi les anciens de cette époque.

Le cabinet du CEMAA avait mis un CASA à disposition d'une quinzaine de personnes pour se rendre à Salon de Provence et assister aux obsèques de Jean Boulet. Etaient présents entre autres au départ de Villacoublay : Valérie André, le Colonel Bertrand Sansu, notre ami représentant le Général Gasnot, Agrissais, Siméon, Brossier, Schmitt, un capitaine représentant l'escadron "Parisis". Jean Pellereau représentait l'AHA. A notre arrivée à Aix en Provence, où nous sommes descendus en car, d'autres représentants de l'AHA comme Claude Aubé, Claude Picard et bien d'autres au milieu de la représentation nombreuse civile et militaire. L'ALAT avec leur Général de corps aérien et une délégation d'une dizaine de militaires en tenue venue du LUC.

Homélie du Frère Daniel Bourgeois    « La spiritualité de l'hélicoptère »

au premier rang: Jean-Marie Besse, René Romet, Valérie André,  André Turcat, Gérard Henry

ADIEU  JEAN  BOULET