EH 1/67 "Pyrénées"

Assemblée Générale 2004

des Amis du Pyrénées

Le Ltc Olivier Fabre, commandant de l’escadron d’hélicoptères 1/67 « Pyrénées » et président d’honneur de l’association accueille les 60 "Amis du Pyrénées" présents dans la salle de briefing de l’unité où est tenue leur assemblée générale.

Sympathique réunion qui s'est déroulée sous d'heureux auspices

puisque patronnée par St Éloi en "personne"...

Le Gal Ringeard et le Ltc Fabre

Le président Gilbert Aubrée remercie le Ltc Fabre et son Escadron et le Colonel Steininger commandant la Base Aérienne 120

Minute de silence à la mémoire de Roland Protin décédé en octobre dernier et de Richard Jauer le 30 novembre.

Le secrétaire général Christian Bidal présente les nouveaux adhérents.

Le trésorier Jean-Claude Verniaud présente le bilan 2004.

Le Ltc Fabre poursuit par une perspective de la Force Aérienne de Projection, des unités d’hélicoptères et des missions particulières de l’escadron en métropole et à l’extérieur de nos frontières.

Le président Gilbert Aubrée remet l’historique conçu à partir de l’idée du commandant du Pyrénées au Ltc Olivier Fabre.

L’assemblée générale s’est poursuivie par un apéritif sous la protection de St Éloi et d’un déjeuner préparé par le personnel de l’escadron.

Reportage photographique des "Amis du Pyrénées"